Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heidi Lee

Heidi Lee

Selon vous la campagne est signe de romantisme? c'est l'ennuie total de l'inconvénient, de la tranquillité?

ou autre EN SAVOIR PLUS >>>




certaine campagne sont bien garder digne d une base millitaire ^^"
la campagne c pas que les vache, les poules et le schévres et tout les animaux de la ferme certain coin de de la campagne certaines personne y roule en ferrari etc
pour moi : le calme et le silence c le paradi ^^
Liberty F: je suis de la campagne :p je suis plutôt pantouflard ^^
J'ai toujours vécu en ville,j'aime bien la compagne pour y passer un weekend.Au bout de 2 jours,je commence à tourner en rond et à m'ennuyer.
Il y a campagne et campagne. En France il existe des lieux TRES reculés avec les gens qui vont avec. Enfin je suppose que la vie en société est toujours en huis- clos, en ville ou à la campagne et au moins à la campagne il y a moins de pollution, il y a de l'espace et de la verdure où reposer ses yeux. Des animaux sauvages qui traversent les routes à toutes pattes ET QUE LES CRETINS QUI ROULENT COMME DES DINGUES ECRASENT peut- être parce qu'ils croient que le terre n'appartient qu'à eux (on se croirait dans Avatar).
une semaine à la campagne j'adore, plus overdose
la tranquillité et le repos!! :)))
non, c'est plutôt la tranquilité et un peu plus de liberté d'action. Parfois l'ennui et un inconvénient lorsqu'on a pas un ingrédient nécéssaire pour préparer la bouffe. C'est normal que si tu visites seulement, tu pourrais trouver ca romantique, mais si tu y vis, c'est autre chose.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gaming Music x NCS Best Music Mix 2019 d Gaming Music d Dubstep, House, Trap Music ?? Listen Now: https://lnk.to/MagicGaming (Spotify Gaming Playlist) ?? Full Catalog Access & Us. Best Gaming Music 2019 Mix d Best Of EDM d House x Dubstep x Trap & Bass ?Stream
  • Mon arrivée au CHU services et activites du CHU de Caen missions de soins de recherche enseignement du Centre Hospitalier Universitaire caennais. services et activites du CHU de Caen missions de soins de recherche enseignement du Centre Hospitalier Universitaire caenna
  • Les délégués de classe
  • DEVIS Wedding planner Le?prix d?une Wedding Planner?varie selon plusieurs criteres, la taille et la forme juridique de la structure choisie par l?organisatrice, son positionnement clientele, etc? Les elements qui influent sur le?prix de la prestation d?une?Wedding Planner
  •  
  • Une question existentielle me turlupine? "Je suis blonde et je viens d'atteindre le niveau 6. Pensez-vous que si je me fais teindre en brune j'aurai plus de chance pour la suite!" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est l'endroit où vous préférez aller pour sortir avec vos amis? ciné, bar, resto, bowling,.moi en ce moment, c'est billard. EN SAVOIR
  • Bises à tous! Le virtuel.une illusion réelle ou une réelle illusion?
  • Vous en pensez quoi ce ce mec? bonjour, je suis avec quelqu'un depuis 2moiset les dimanches je vaid chez lui enfin chez ses parents.et il me fait pas monter dans sa chambre , il a pas demoment d'intimité avec moi quand on est chez luiet toujours on bouge et c'est souvent quil m'e
  • Comment le draguer? je suis amoureuse d'un mec de mon ecole. il me connait pas on s est jamais parlé! je compte lui parler ce lundi genre salut cmt vas tu peux je avoir ton e-mail adresse. comment vous trouvez cette idée? aucun de mes copins le connait je connais meme EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Responsabilité civile, pénale, administrative, disciplinaire, Prof Jon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article